Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balo
11 avril 2008

A croquer !!! ....

Vous voudriez pas en manger un ou deux ??

IMG_8518

Sincèrement, je vous les deconseile, vous risqueriez d'y laisser une dent .... moi je prefère en faire ça :

IMG_8531IMG_8535

Si les chocolats vous font envie, je vous sugère plutot d'aller à Paris, chez "les petites chocolatières" rue Clerc dans le 7ème afin de déguster ceux de ma cousine, et je vous assure il sont bien plus digestes que les miens :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Assurément ce collier est à croquer, certainement pas meilleur ami lors des régimes (lol) mais d'une originalité incomparable ! Bravo pour ton travail et continue de nous faire rêver !<br /> Je mets ton blog sur mon forum, <br /> <br /> mille baisers, <br /> <br /> Parvah.
M
Merci beaucoup, ça fait tres plaisir à la debutante que je suis - A bientot
D
humm!!!!! ça sent trés bon tout ça, ton sautoir " chocolat" je le trouve tout simplement a croquer.<br /> <br /> continue, c'es vraiment trés beau, a quand le sautoir " bonbon" j'attend avec impatience de voir tes nouveuté.
Les Créations de Balo
Publicité
Publicité